30 avril 2006

Deodato sur New Avengers


Une fois n'est pas coutume, profitons de ce long week-end (au cas où vous ne le sauriez pas, c'est la fête du travail demain...bizarre non que cela puisse se fêter ? Pourquoi pas fêter la grippe tant qu'on y est ! D'autant qu'en plus, on n'est pas censé travailler le jour de la fête du travail. Paradoxal non ? Enfin, bon, laissons là ces digressions) pour poster une petite info sur la VO : Mike Deodato (qui a signé une exclusivité chez Marvel jusqu'en 2010) rejoint Bendis sur New Avengers (à partir de l'épisode #17 de la numérotation US).
L'on peut voir sur cette petite illustration issue du site officiel Marvel que Warbird (alias Mrs Marvel, on ne sait plus trop comment l'appeler au fil des changements de look et de nom) refait parler d'elle. A part cela, on reste dans la vague. On nous annonce que le passé de certains héros revient les hanter et pourrait entraîner la mort de certains d'entre eux. Cette nouvelle menace proviendrait de l'énergie libérée à la fin de "House of M".
Pour terminer, un petit exemple du travail de Deodato, une cover crayonnée puis encrée. Cliquez joyeusement sur les liens ci-dessous et vous pourrez constater la différence de rendu et l'importance de l'encrage.


Cover #01 °oO§Oo° Cover #02