28 février 2007

Illuminati version digitale

Alors que Civil War se termine aux Etats-Unis, le coup d'envoi de la saga si attendue aura lieu chez nous vendredi. Plus que deux jours à patienter donc, si tout va bien, pour la VF.
En attendant, si vous avez raté le Marvel Icons hors série #8, le site officiel Marvel propose New Avengers : Illuminati dans sa collection Digital Comics, une sélection d'épisodes disponibles gratuitement en ligne.
Pour y accéder, hop, il suffit d'un petit click. D'autres séries sont bien sûr présentes comme X-Factor, Moon Knight, Runaways, Amazing Spider-Man, Ghost Rider et même...XIII ! Voici le menu complet, de quoi satisfaire tous les goûts.
Mais revenons aux Illuminati, cet épisode spécial des Nouveaux Vengeurs est intéressant puisqu'il revient sur la formation d'une sorte de groupe secret composé de super-héros influents. Ceux-ci prennent, de temps en temps, lors de leurs réunions (souvent plutôt agitées d'ailleurs), des décisions lourdes de conséquences.
Bref, maintenant que vous avez ces quelques planches à portée de souris, il n'y a plus de raison de s'en passer.

Je rappelle également que vous pouvez retrouver une liste détaillée de tous les épisodes concernant CW dans la Checklist Civil War vf (à gauche dans la section "Zoom"). Cette liste sera mise à jour tous les mois et vous évitera peut-être de rater l'un des nombreux tie-in lié à ce qui s'annonce être un évènement majeur pour la plupart des personnages de la Maison des Idées.