29 septembre 2007

Sur la corniche

La collection des figurines Marvel Heroes s'enrichit de deux nouveaux personnages.

La série régulière tout d'abord. Celle-ci aligne tout de même déjà 44 personnages et le petit dernier est Iron Fist (click), maître du Kung-Fu que l'on a pu voir récemment dans la mini-série Daughters of the Dragon, parue en 100% Marvel. Plutôt une bonne réalisation pour ce personnage secondaire.

Autre sortie, le cinquième Hors Série qui n'est autre que ce bon vieux Spidey mais dans son célèbre et esthétique costume noir. Pas question cependant, comme pour Angel, de se contenter de la version classique avec une colorisation différente, ici, non seulement la pose change mais un élément de décor a même été ajouté. Le résultat est assez joli.











Bien sûr les figurines sont traditionnellement accompagnées de leurs fascicules, détaillant l'historique de chaque héros. Petit plus, le HS dispose également d'un poster (55 par 44 cm) représentant d'un côté la cover du Amazing Spider-Man #300 et de l'autre une fort belle illustration de Alan Craddock (c'est son vrai nom hein, je ne me Castafiorise pas).

La prochaine figurine, dans deux semaines, sera Kitty Pryde, alias Shadowcat, accompagnée de son petit dragon Lockheed.