03 mars 2013

Nouveau rédacteur sur Univers Marvel & autres Comics

Comme vous l'avez peut-être remarqué, ces deux derniers mois ont été plutôt calmes niveau chroniques. Après sept saisons de publication intensive, j'ai en effet, pour diverses raisons, moins de temps à consacrer à ce blog. Il m'a donc semblé qu'il était temps de recruter un nouveau rédacteur, que j'ai le plaisir de vous présenter aujourd'hui.

Certains le connaissent peut-être déjà par rapport à son propre blog, Culture en Pagaille, puisqu'il s'agit de Geoffrey. Je vous invite d'ailleurs à lire sa petite présentation en cliquant sur le lien ci-dessus.
Notre ami Geoffrey est un belge arachnophile qui possède un solide sens de l'humour, de vastes connaissances sur les comics et une jolie plume que, je l'espère, vous apprécierez autant que moi.

Bien entendu, je continuerai moi-même à poster des chroniques, mais de manière plus sporadique (je devrais a priori vous parler prochainement du tome #4 de Locke & Key, à paraître chez Milady).

Voici donc une étape importante de franchie pour ce blog, avec ce précieux renfort qui apportera un peu de sang neuf et une nouvelle vision sur certaines oeuvres, tout en conservant les principes que j'ai tenté de développer au fil des années : des critiques argumentées, portant autant sur le fond que la forme, et un souci didactique permettant d'ouvrir le vaste monde des comics aux lecteurs qui hésitent encore à s'y aventurer.

Bonnes lectures à tous et bienvenue à Geoffrey ! ;o)