24 mars 2014

Nouveaux rédacteurs & nouvelles rubriques

Le staff s'agrandit avec l'arrivée de nouvelles plumes !

Comme j'avais pu le laisser entendre récemment, Univers Marvel & autres Comics accueille maintenant deux nouveaux membres à son bord. Une petite présentation s'impose donc. ;o)

Honneur à la gent féminine avec Cindy, alias Didizuka. Artiste ô combien talentueuse, expatriée en Belgique et experte en manga, Cindy nous proposera diverses chroniques, avec parfois un volet un peu technique, axé sur le dessin évidemment. 
Vous pouvez la retrouver et découvrir son univers sur son site personnel.


Enfin, vous risquez également de connaître le deuxième larron si vous vous intéressez aux comics puisqu'il s'agit de Jeff, membre fondateur de MDCU que l'on retrouve également dans l'émission Côté Comics. Ce voisin (mosellan comme moi (ah ben, je ne les recrute pas uniquement à l'étranger...)) se propose de vous tenir en haleine avec une fiction feuilletonnante. 

Tout cela se mettra en place tranquillement, au rythme de chacun. 
Je suis en tout cas heureux et fier d'accueillir ces amis dont j'apprécie non seulement le travail mais aussi les qualités humaines. 

J'espère qu'avec l'ensemble du staff (six personnes maintenant tout de même), nous réussirons à ouvrir une nouvelle page pour ce blog, tout en conservant ce qui fait sa particularité.

Guns & apple pie !  

ps : l'illustration utilisée est de Didizuka.