08 mai 2011

Concours & modifications

Je devais vous donner les résultats du concours organisé à l'occasion de la 1000ème chronique du blog, je suis malheureusement dans l'impossibilité de le faire. En effet, le partenaire avec qui je m'étais associé (et qui gérait donc les participations) ne donne pas signe de vie. J'avais demandé un bilan de la participation après environ deux semaines, je ne l'ai jamais eu. A la fin du concours, pas de nouvelles. J'envoie un premier message qui reste lettre morte, j'en envoie un deuxième où là on me répond qu'on m'envoie un fichier avec les participants "ce soir", fichier que j'attends toujours cinq jours après et quasiment deux semaines après la fin du concours... 
Ma patience étant très sérieusement limitée, surtout lorsque je suis confronté au manque de rigueur, je suis dans l'obligation d'annuler purement et simplement le concours et je présente mes excuses à ceux qui avaient pris un peu de temps pour participer.

En remplacement cependant, je vous propose quelque chose de plus simple : il suffit de laisser un commentaire suite à ce message (inutile de poster les réponses du fameux questionnaire, un simple "coucou" suffira). J'effectuerai un tirage au sort parmi les participants (au bout de deux semaines, autrement dit le 23 mai). N'ayant pas prévu de budget spécifique et étant un peu pris de court, les lots de "consolation" seront quelque peu différents de ce qui était prévu. En voici la liste :

1. un buste de Hulk (de la série World War Hulk par Diamond Select)
2. le tome #1 de Fables
3. le tome #1 de Courtney Crumrin
4. le tome #1 de Y, the last man

ps : ne vous inquiétez pas si votre commentaire n'apparait pas immédiatement, je dois les valider et cela peut prendre un peu de temps.