31 juillet 2009

Petite précision

J'avais mis ce qui suit en post scriptum du dernier article mais, finalement, c'est un peu délicat de modifier, plusieurs heures après, un texte déjà mis en ligne. Aussi, je préfère annoncer ce petit changement dans un post à part. Je reprends donc le texte précédemment publié :

Je profite de cet article pour signaler que je mets fin à ma participation au groupe des Illuminati, que j'avais pourtant fondé. Alors, rien de croustillant à vous mettre sous la dent pour autant, je ne suis en guerre avec aucun des membres, au contraire, je les estime tous et vous encourage à visiter régulièrement leurs blogs respectifs (Vance, Matt, Biaze, Wade), seulement, étant d'un naturel quelque peu impulsif, je me voyais mal leur imposer plus longtemps mes altercations, parfois violentes, avec les déchets du Net (mon attitude ayant finalement un impact involontaire sur le groupe).
J'en ai profité pour en fait enlever toutes les rubriques "liens" sur le côté gauche du blog (mais sans évidemment enlever les liens contextuels des articles). Je m'affranchis ainsi, à ma manière, de ce qui pouvait non pas empêcher ma liberté de parole mais me donner, après coup, mauvaise conscience (tout le monde n'ayant pas envie d'être associé à mes incartades).
Bon, me voilà seul, "redneck" et fier de l'être ! ;o)