22 juin 2007

Tout rentre dans l'ordre (?)

Bon, apparemment, le problème purement technique avec Orange est résolu. Pour un simple nom de fichier incorrect, ils auraient tout de même pu me prévenir pour que je le change avant de me virer tout comme des sauvages. Tout est rétabli, c'est le principal.
J'aimerais du coup en profiter pour remercier tous ceux qui ont laissé de chaleureux messages, que ce soit pour ce problème ou à propos des vols dont plusieurs internautes et moi-même avions été victimes. Cela fait toujours plaisir de se sentir soutenu. Bien sûr, il n'y avait pas mort d'homme, ce n'est qu'un blog, m'enfin, on s'y attache à force à ces bestioles là. ;o)
Bravo également à Tep pour sa traque impitoyable qui nous a bien aidés. ;o)
Je tiens à remercier également tout particulièrement Thomas Clément de BandeDessinee.info qui m'a spontanément et immédiatement proposé une solution d'hébergement de remplacement.
Avec tous ces remerciements, j'ai l'impression d'avoir gagné un prix tiens.
Allez, on repart du bon pied, normalement, le prochain post sera de nouveau consacré aux comics ! (ouf)

J'en profite pour signaler la sortie de She-Hulk en figurines Marvel, je la rajouterai à la liste probablement demain.