02 octobre 2010

Souscription Strangers in Paradise

Un petit post en ce début de week-end pour vous parler des éditions Kymera qui lancent une souscription afin d'assurer la sortie du prochain volume de Strangers in Paradise.

Kymera fait partie de ces éditeurs trop peu connus chez qui l'on trouve rien de moins que de petits chefs-d'oeuvre tels que Luther Arkwright ou, en l'occurrence ce qui nous intéresse ici, Strangers in Paradise (ou SiP pour les intimes).
Cette série de Terry Moore (Echo) est vraiment à part puisqu'elle mélange humour, drame, romance et intrigues policières. Le tout porté par des personnages féminins séduisants mais totalement atypiques, ou, en tout cas, qui ne ressemblent pas aux stéréotypes mainstream habituels (cf cette chronique présentant SiP de manière plus approfondie).

Le nouveau tome, le 14ème tout de même, est prévu pour fin novembre, mais Kymera propose une précommande à ses lecteurs (12 euros + 2 euros de participation aux frais de port) afin de faciliter cette sortie. En échange de ce soutien, l'album vous sera expédié deux semaines avant la sortie librairie et il sera accompagné d'un bonus exclusif.

Voilà une opération sympathique qui permet de faire un geste envers un éditeur et une série qui le méritent amplement tout en obtenant, au final, un petit cadeau. ;o)

Tous les détails sur le site de Kymera